Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

notice utisation honor 7

Bonjour je voudrais le guide d'utilisation du honor 7 merci

Honor dua-al00

Bonjour, Je ne récoit pas d'appel entrant sur mon téléphone m, est-ce pouvez-vous m'aider ? Merci.

problèmes impossible recevoir appels entrants

bonjour à toutes et à tous depuis quelques mois je ne peux plus recevoir d'appels entrants sur mon huawei honor 7a merci

Question résolue

incompatibilité Honor 7 avec tousanticovid

BonjourLe lancement de l'application "tousanticovid" ne peut s'effectuer. Un message précise que ce téléphone est incompatible avec le mode "bluetooth low ernergy" utilisé par l'application. Le problème était identique avec "stopcovid". Quelqu'un aurait-i... voir la suite

Gps inutilisable

Bonjour, j'ai à nouveau un problème avec mon gps qui ne se connecte pas ??Quelqu'un est-il dans la même situation ? Et qu'avez vous fait ? Merci

Connecter perche selfie

bonjour à tous, Comment connecter une perche selfie marque Wxy-01avec mon téléphone HONOR 7X AC acheté en Novembre 2018 . Mon téléphone me signale (la connexion a échouée ) impossible d'établir la connexion ; Merci d'avance pour une répnse

Question résolue

ETEINDRE MON HONOR 7 A

Bonjour, je n'arrive plus à éteindre mon téléphone HONOR 7 A, j'ai essayé en appuyant sur le bouton du son en même temps que sur le bouton marche/arrêt mais ça ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

ouvrir le volet carte sans épingle d'origine

Bonjour,Je n'arrive pas à ouvrir le volet latéral afin d'accéder à mes cartes.Je n'ai pas l'"épingle" d'origine.Merci pour votre réponse sur un moyen simple de le faire.J'ai essayé le trombone et l'épingle de couture sans résultat.KEPA

Sonnerie

Bonjour.Mon Honor 7 cesse de recevoir les appels, SMS et MMS sans raison. Ni sonneries, ni notifications.Lorsque mon correspondant m'appelle, direct répondeur.Solution trouvée : éteindre et rallumer sans autre intervention.Aucun modification des paramètre... voir la suite

Question résolue

Avoir l'image de mon téléphone sur la TV

Bonjour J'aimerais avoir l'image de mon Honor sur l'écran de ma TV. En fait je voudrais transmettre l'image entière sur la TV. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit