Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

90 Lite

90 Lite

 - 
934 membres
Voir la description

"OS Android 13 + Magic OS 7.1 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Ecran 6,7"" 90Hz avec mode Confort des yeux Processeur MediaTek Dimensity 6020 - Octo-core Capteur principal 100 MP"

Rejoindre

4 questions sur la communauté 90 Lite - Smartphone - HONOR

Adaptateur écouteurs

Bonjour, j'ai du acheter un adaptateur pour brancher mes écouteurs filaire mon micro a un décalage et une qualité médiocre mais je rencontre le même problème avec les écouteurs bluetooth fourni avec .Merci de vos réponses

Question résolue

HONOR 90 lite a-t-il un GPS ?

Bonjour, je voudrais savoir si mon smartphone HONOR 90 lite possède un GPS et si oui quelle appli peut l'utiliser pour en faire un navigateur. Merci d'avance.

Impossible de connecter ma montre à mon téléphone

Bonjour à tous, J'ai acheté le honor 90 lite il y a peu et impossible de recevoir les notifications d'appels et autres sur ma montre Huawei watch gt 2, le téléphone reconnait bien la montre et inversement mais les fonctionnalités s'arrêtent là. Pouvez-vou... voir la suite

Répondre
Question résolue

Led notification

Bonjour, je n'arrive pas à activer la led de notification sur le modèle honor 90lite savez-vous s'il y en a une et si oui comment procéder ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit