Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS171GA

WS171GA

 - 
1550 membres
Voir la description

166 bouteilles - Classe G - 42dB 7 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 185x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

23 questions sur la communauté WS171GA - Autour du vin - HAIER

fonction "hiver"

bonjour, le modéle Haier WS171GA est-il équipé d'une fonction hiver pour placer l'armoire dans un garage? merci

Répondre
Question résolue

humidité et évacuation

Bonjour comment est gérée l'humidité et comment celle ci est elle/peut elle être évacuée?Merci

Choix de la température

Bonjour A quelle température avez vous réglé votre cave?

PROFONDEUR INTERIEURE

BONJOUR QUELLE EST LA PROFONDEUR INTERIEURE DE LA CAVE PEUT ON Y METTRE DES BOUTEILLES DE VIN 1,5 LITRE.MERCI

Serrure ou non

Bonjour, y a t il bien une serrure sur ce produit ?merci

Utilisation

Bonjour Y a til une possibilité de l'utiliser pour conserver la fabrication de fromage maison svp. Me faut une température entre 12 et 14° Merci

fermeture en dessous à gauche

Bonjour, comment ouvrir la fermeture en bas à gauche de la porte. Merci

Cave à vin qui fait un claquement

Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Message erreur 2 E

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur ma cave à vin Haier 2 EE Et 3 gouttes qu'est-ce que ça veut dire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit