Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

 - 
948 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour, Est il vraiment silencieux ?

Consulter les 22 réponses à la question Silencieux ?

  • Bonjour,

    Cette machine à laver est silencieuse. Elle est de plus bien équilibrée au sol ce qui participe a la diminution du bruit en fonctionnement.

  • Oui silencieux c'est le jour et la nuit avec celui que j'avais. Un peu bruyant à l'essorage si on tourne vite.

  • Dire que c'est silencieux serai mentir mais c'est supportable machine normal

  • Bonjour, par rapport à mon ancien je le trouve beaucoup plus silencieux. Il est dans la cuisine sans porte et je n'entends que l'essorage (malgré tout bien plus silencieux que tous les appareils que j'ai eus, même à 1200 tr/mn). On entend légèrement l'arrivée d'eau mais c'est court et il faut être à côté pour entendre le tambour tourner en cycle lavage.

  • Disons qu'il est moins bruyant que les autres .

  • Oui très silencieux

  • Je le trouve plus bruyant à l essorage que mon ancienne whirpool

    J ai fait 4 lessives je vais essayer avec d autres programmes

  • Bonjour, ce lave-linge n'est pas silencieux du tout ! Beaucoup plus bruyant qu'aucun appareil que j'ai eu dans ma vie.

  • Auparavant, j'utilisais ma ancienne machine souvent la nuit, l'essorage allait jusqu'à 800 tours/min et je la trouvais relativement silencieuse. Avec celle-là, quand l'essorage est réglé à 1200 tours, je la trouve bruyante, la nuit comme le jour pendant le lavage et particulièrement à l'essorage. Je n'ose plus l'utiliser la nuit.

  • oui, comparé à la machine à laver que j'avais avant !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit