Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

 - 
948 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Pourquoi Code 56y

Bonjour,

Est ce normal que le lave linge marque 56y ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pourquoi Code 56y

  • Bonsoir

    Si ce message apparaît en fin de cycle ,c'est normal ça veut dire stand by, la machine attend de nouvelles instructions

    • @gaby41464643 merci de votre réponse

  • Oui, notre appareil présente ce code en fin de lessive. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais pas de problème avec cela.

  • Oui c'est normal.

    ca indique « Sby » pour stand by. Quand le cycle est fini la machine sonne et affiche « End ». Ensuite au bout de quelques minutes elle affiche « Sby » ce qui signifie qu'elle est en attente d'un nouvel ordre. Il suffit de tourner le bouton pour éteindre la machine ou de programmer un autre cycle.

  • bonsoir!

    nous n'avons jamais vu ce Code sur notre lave-linge

  • Normalement la mienne marque ça, si j'attends trop longtemps pour la remettre à zéro quand la machine a terminé le lavage , sinon elle marque fin si je la mets à zéro et que je m'occupe du linge tout de suite. Autrement je ne sais absolument pas pourquoi elle marque ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit