Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4679 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Linge froid a la sortie

Question résolue

Bonsoir, depuis le début, à chaque programme terminé, le linge ressort froid, est-ce normal?

Par avance merci

Cordialement


Consulter les 8 réponses à la question Linge froid a la sortie

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    elle rince à l'eau froide (comme les autres machines que j'ai utilisées). Cela semble assez logique que le linge ressorte froid. 

  • Bonsoir, c'est pareil chez moi mais ça ne me choque pas puisque je lave principalement à 30° et le rinçage est à l'eau froide.

    En outre, sur mon ancienne machine c'était pareil.

    Cordialement.

    • @sebr36636536 Oui

      j ai pas remarqué

      j utilise surtout le cycle court 15 mn pour faire des machines express Pour l'instant j'ai eu aucun soucis

      le look est parfait 0 problème en 2 ans

      pouvu que ca dure

  • Bonjour,

    Et bien ça me fait pareil ... Dès le début. Un réparateur est venu et il a changé une pièce et ça a fonctionné mais le linge sortait frais quand même. Quand la machine est en marche mettez la main sur le hublot pour voir si ça chauffe. Si non alors contactez le SAV

  • Bonsoir, j ai observé la même chose que vous depuis que je l utilise.

    Cordialement

  • Bonjour, oui c'est normal car le rinçage se fait à l'eau froide, dans toutes les machines.

  • Bonjour

    Oui c'est totalement normal et identique sur toutes les machines.

    Le lavage s'effectue à chaud ou froid suivant les réglages mais les rinçages et essorage sont toujours effectués à froid.

    Cordialement

  • Bonjour et merci pour vos réponses

    Etant ma première machine qui rince à l'eau froide et sauf erreur n'étant stipulé nulle part dans la notice cela m'a surpris mais le mystère semble résolu

    Encore merci

  • Pareil pour moi ça l'a toujours fait mais ça lave correctement le linge même si ça m'étonnait également au début

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit