Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

 - 
989 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x49.7x58.5 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

21 questions sur la communauté HWS42GDAU1 - Autour du vin - HAIER

Clayette supplémentaire

Bonjour, Peut on rajouter une clayette ? les blancs sont en bas ?Merci

Poids de la cave

Bonjour pouvez vous préciser le poids de la cave? en vous remerciant cdt KT

Wifi non visible par ma cave à vin que faire

Bonjour mon signal wifi est trop faible pour connecter ma cave à vin Haier qui est dans ma dépendance. Que dois je mettre dans la dépendance ? Un amplificateur wifi fi ou un répéteur wifi. La cave est à environ 20 mètres de la box. Merci

Filtre charbon

Bonjour, où ce trouve le filtre à charbon dans l'appareil? J'ai bien regarder sur la notice mais ça correspond pas vraiment.Merci

Cave qui ne fait pas de froid

Bonsoir à tous, j'ai reçu ma cave à vin, suivi le guide de la 1re utilisation, je n'ai pas l'impression que la cave refroidisse, je l'ai branché et mis en route à 12h et la cave est toujours à température ambiante. avez vous une solution?

bruit cave

Bonjour , j'avais une cave la Sommelière LS51.2Z black, dont le compresseur se mettait en route toute les 7-8min , ce qui faisait un bruit assez dérangeant. Est-ce la cas pour celle-ci?? Avez vous un retour à me donner svp avant de valider mon choix. Merc... voir la suite

Question résolue

Type de bouteilles

Bonjour, Est-ce que les bouteilles de type Bourgogne ou Côtes du Rhône peuvent être rangées tête-bêche ? Merci.

Encastrable ?

La cave à vin peut-elle être encastrée dans une cuisine ?

quelle est la largeur (58,5 ou 49,7 )?

Bonjour, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de bouteilles dans la largeur (4 3 inversées). D'où ma question, quelle est la largeur (58,5 ou 49,7 )? Merci pour votre réponse.

taille des clayettes

Bonjour, quelle est la longueur des clayettes? je souhaite mettre des bouteilles d'Alsace de longueur 36 cm.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit