Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD120-B1558U

HWD120-B1558U

Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / Séchage 4 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Fin différée 24 h / Indicateur temps restant Connectivité WiFi - Double tambour - Système ABT - 2 Moteurs Direct Motion

Rejoindre

5 questions sur la communauté HWD120-B1558U - Lave linge sechant - HAIER

pas de sechager sur haier HWD120-B1

Bonjour a tous, j'ai un code d'erreur fd sur ma lavante sechante haier HWD120-B1 et donc plus de sechage pourriez-vous m'aider svp. Merci

Sechage en panne

Bonjour machine haier lavante sechante hwd120b1558u en panne de sechage. Je ne sais,pas où trouver les organes de sechage pr vider les peluches. Merci de m aider

Où se trouve le filtre de sechage pour enlever les peluches du sechage

Bonjour, où se trouve le filtre de sechage pour enlever les peluches du sechage sur haiet HWD1201558U? merci

Répondre

Lavante sechante haier en panne

Bonjour ma lavante sechante a 7 mois. C est haier double hublot HWD120 B1558U. Le sechage est en panne. Je ne sais où se trouve le fitre sechage. Svp Pouvez vous m aider me dire où avoir accès. Vendeur ne vient pas car virus. Merci bonne journée.

Répondre

Séchage en panne

BonjourHaier lavante sechante. Haier HDW120 B1558U .EN PANNE ma machine à 7 mois. Sechage en panne. Voir où se trouve le fitre de sechage et covirus vendeur ne peut venir. Et merci de m aider.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit