Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

34 questions sur la communauté HRF-729IP6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Impossible d'enlever le tiroir à glaçons

Bonjour à tous j'ai reçu mon frigo samedi et je n'arrive pas à enlever le bac à glaçons. merci pour vos réponses kevin

Répondre
Question résolue

Raccord eau

Bonjour, sur quel raccord se raccorde le frigo svp ?Merci

Question résolue

Filtre à eau

Bonjour Est il livré avec un filtre à brancher à l arrivé d eau ?

Comment enlever le bac à glaçons?

Bonjour, voilà un an que j'ai acheté ce réfrigérateur qui me satisfait pleinement. Mais je n'arrive pas à enlever le bac à glaçons. Merci de quelques conseils.

Répondre

livraison

Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, est-ce qu'ils livrent au 2 eime etage sans assenceur ou en bas ? merci

Erreur sur l'écran tactile

Bonjour le code erreur sur l'écran affiche Fx( F1-F2-F3-F4) la température chute à 0 et impossible de toucher l'écran tactile rien ne répond il faut débrancher le frigo à la source pour modifier la température la température reste tel qu'elle pdt quelques... voir la suite

Dépannage

Bonjour oui j'ai un soucis avec mon frigo américain la marque haier rf: HEF-729IP6 quand je règle la température du congélateur le voyant se remet à zéro. Si vous pouvez me donner une réponse svp merci

Indications température

BonjourJ'aimerais que les indications de température ne s'allument plus. C'est possible ?Merci

Réparation de l'ampoule

Bonjour à tous, l'ampoule de mon frigo ne s'allume plus comment la réparer ou la changer. Merci

Question résolue

Raccordement en eau

Bonjour, pour le frigo HAIER HRF-729IP6, quel raccord faut-il pour raccorder ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit