Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729AP6

HRF-729AP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41Db Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Home Bar

Rejoindre

21 questions sur la communauté HRF-729AP6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

bac à glaçon

Bonjour, pouvez vous me dire comment retirer le bac à glaçons? de plus dans le carton il y avait 1 support bouteille pour le bar coté réfrigérateur et un autre petit support blanc avec 2 étoiles mais je ne sais pas où cela va, cote congélateur surement ma... voir la suite

Espace derrière le frigo

Bonjour, Dans la notice il est indiqué qu'il faut laisser un espace de 10cm derrière le frigo par rapport au mur. Malheureusement ma configuration fait qu'il n'est pas possible de le décaler autant, je peux laisser 2 à 3 cm maxi sinon je ne pourrai plus o... voir la suite

Classe énergie

Bonjour la classe énergie est G est ce que c'est les nouvelles étiquette ? merci

Savoir si il est sûr roulette

bonjourj'aimerai Savoir si il est sur roulettemerci

Branchement Eau

Bonjour, peut on le brancher sur une arrivée d'eau directement ou bien faut-il le remplir manuellement pour avoir les glaçons ?Merci

Programmation de l'arrivée d'eau

BonjourMon réfrigérateur ne donne plus l'eaumerci

frigo américain Haier

bonjour a toute et a tous, j'ai un problème sur mon frigo américain Haier les leds de la partie frigo clignote en permanence d'ou cela peux venir ???? cordialement

Retirer bac à glaçons

Peut-on retirer le bac à glaçons et comment svp ? Merci

Répondre

Faire des glacon

Comment fonctionne Le mode glacon ? Nous venons de démarrer notre réfrigérateur haier

Question résolue

Support horizontal porte bouteilles

BonjourCe support existe t-il et donc peut on commander un support horizontal porte bouteillesMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit