Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

32 questions sur la communauté HB18FGSAAA - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Prise electrique

bonjour De quelle cote est la prise electrique Merci

Répondre

Bac à glaçons

Bonjour Un bac a glaçons existe t il dans le compartiment congélateur ?

profondeur totale avec tiroirs ouverts

Bonjour, Quelle est la profondeur totale avec les tiroirs du congélateur ouverts svp ?

Ouverture sans débord

bonjourPeut-on coller le réfrigérateur contre le mur dans un angle? Peut-on ouvrir les tiroirs en ouvrant la porte à 90 °?merci

Encombrement

Bonjour j'ai exactement 88 cm , cela est suffisant en ouverture ? Sachant que c un mur d'un côté Et le four de l'autre ? Merci

Question résolue

Changement lumière LED en haut de l'intérieur du frigo

Bonjour, Auriez-vous une vidéo ou notice explicative montrant comment changer la lumière LED qui s'allume en haut et au centre du frigo à l'ouverture des portes (la plus grande, en plein milieu)? Je n'arrive pas à retirer le cache et je n'ose pas forcer a... voir la suite

bruit anormal au bout de 2 ans

Bonjour à tous, Ma remarque n'est pas une question mais j'indique simplement qu'après deux ans d'utilisation de ce Frigo qui ne faisait quasiment aucun bruit, le réfrigérateur s'est mis à faire de temps en temps des bruits assez fort en rapport avec la mi... voir la suite

Quelle est la hauteur exacte du réfrigérateur ?

Bonjour, La fiche produit indique une hauteur de 190 cm. Celle-ci inclut-elle les pieds ? La niche dans laquelle je voudrais placer le réfrigérateur mesure 194 cm de haut et 90 cm de large. Le réfrigérateur rentrera-t-il dedans ? Merci.

Froid ventilé ?

BonjourLe congélateur est-il à froid ventilé ?merci

problème de température

Bonjour tous le monde , je viens de recevoir le frigo/congélateur HAIER HB18FGSAAA ce matin. le problème est que ce soir la partie frigo est passé de 6 degrés à 11 voir 15 actuellement. je regarde sur les notices mais je ne vois pas d'ou viens le problème... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit