Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

55 questions sur la communauté Haier Pad W 1048 - Tablette - HAIER

Problème fugitif de dysfonctionnement

Bonjour, La tablette s'éteint en cours de fonctionnement et ceci de façon aléatoire... 2 à 3 fois le même jour puis plus de problème durant plusieurs jours et ca recommence. J'ai donné la tablette en vérification avec une réponse évasive "régler la veill... voir la suite

cherche Notice

Bonjour, J'aimerais trouver la notice d'emploi de ma tablette Haier W 1048. Merci

Charge tablette

salut , j'ai un probleme avec ma tablette , elle ne charge plus allumer comme éteinte , ce problème ne vient pas du chargeur sachant que j'ai essaier de le changer Merci d'avance

Répondre

Reset de la tablette ?

Bonjour Je souahiterais réaliser une reset usine d ela tablette. Il doit y avoir une combinaison de toutches au démarrage mais elle n'est indiquée nul par sur la notice (sauf erreur). Quelqu'un pourrait me dire ? Merci

Dessin numérique

Bonjour, je cherche une tablette pour commencer le dessin numérique, est e que vous pensez vous celle ci fera l'affaire ou est ce que vous m'en recommander une autre ? merci

batterie pour W1048

Bonjour, j'aimerai changer la batterie de ma tablette, quelqu'un peut il m'aider . Pas trouver de tuto sur ce modèle Merci

Répondre
Question résolue

batterie pour W1048

bonjour j'aimerai changer la batterie de ma tablette, mais ou l'acheter et comment démonter la tablette . Pas trouver de tuto. Merci

Question résolue

System exploitation Haier Pad

Bonjour, pourriez-vous me répondre ? J'ai un Haier Pad W203 et j'ai réinstallé Win 8.1. pour une capacité de 10Go, Je me retrouve seulement avec 930Mo de libre ! Et je peux donc plus rien faire ! Quelle serait la solution ? Merci

Tablette Haier

Bonjour Lorsque j'allume ma tablette, l'écran devient gris et quand je tape dessus, l'écran clignote gris. merci 

Réinisialisation tablette usine

Bonsoir j'ai récemment acheté une tablette sur une foire aux greniers, cependant je n'ai pas fait attention mais l'ancien propriétaire n'avait pas réinitialisé cette dernière. J'ai donc voulu forcer la réinitialisation en faisant la manipulation bouton ve... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit