Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

EAU PRESENTE EN CONTINUE DANS LA CAVITE SITUEE SOUS LE TIROIR DE MY ZONE.

BONJOUR EST CE NORMAL? JE DOIS EPONGER ASSEZ SOUVENT POUR EVITER QUE L EAU NE SORTE DU REFRIGERATEUR. MERCI

Consulter les 16 réponses à la question EAU PRESENTE EN CONTINUE DANS LA CAVITE SITUEE SOUS LE TIROIR DE MY ZONE.

  • bonjour,non vérifié si le tuyau est bouché et aux niveau des réglage faire attention qu’aucun produit ne touche les parois enlevé les emballages carton style yaourt qui apporte de l'humidité si le problème persiste contacter sav
  • Comme tout le monde, aucune trace d'eau nulle part.
  • Bonsoir moi non plus jamais eu ce problème c'est anormal , très satisfaite de ce produit !
  • Cela fait un an que j'ai acheté ce frigo et je n'ai jamais eu une goutte d'eau sous le tiroir My Zone. C'est toujours sec. Ceci n'est pas normal. Vous devriez contacter le sav.
  • Je n'ai jamais eu d'eau à essuyer dans mon réfrigérateur. Je pense qu'il faut contacter le service après vente. Bon courage
  • pas de pb avec mon frigo ! vous devriez contacter le SAV.
  • Aucun pb de ce type depuis que je l'ai acheté pour ma part.
  • Bonjour, pour ma part jamais eu se probleme.
  • jamais je n'ai eu à eponger tout est normal
  • Non ce n'est pas normal car ce frigo ne fait pas de condensation , il faut signaler ce problème au SAV, profitez de votre garantie . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit