Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

93 questions sur la communauté A2FE635C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Température frigo

Bonjour, la température frigo est à 15 degrés alors qu'est affiché 4 degrés Que dois je faire ? merci

LECTEUR ENREGISTREUR DVD

BONJOUR,je voudrais trouver un lecteur enregistreur dvd pour pouvoir enregistrer et en meme temps regarder une autre chaine.merci d avance maboe

Colone lumiére LED

Bonjour, Savez vous si la colonne de lumiére LED (au fond) s'allume bien en plus du plafonnier? Merci pour vos réponses !

Encastrement et circulation d'air

Bonjour, je suis intéressée par ce réfrigérateur mais il sera entouré de meuble de cuisine. Est-ce que cela est embêtant au niveau de sa hauteur (il aura juste un espacement d'un cm avec le meuble de cuisine) ? Quel est sa hauteur exactement ? (il est ind... voir la suite

alarme se met marche la nuit

Bjr, mon frigo se met à sonner plusieurs fois par nuit . Que faire nous ne l' avons pas déplacé? merci

Avantage des tiroirs par rapport à une porte normale.

Bonjour, Je suis intéressée par un frigo avec des portes tiroirs. Je trouve le concept assez jolie. Mais j'aimerais savoir s'il a une utilité en plus par rapport à un frigo avec une porte normale ?! Est-il plus avantageux au quotidien (facilité de range... voir la suite

Répondre

Réglage refregirateur haier AE2FE635C

Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon refregirateur, il gêle dans la partie du bas... Quel est votre réglage pour une utilisation tous les jours? Température du frigo et la fonction de Myzone merci :-)

Comprendre le Chiller

Bonjour, je trouve que la notice n'ai pas très bien explicative. Je ne sais pas ce que c'est que le chiller et de plus il est à 0° et certains légumes se trouvent à la limite pas de congélation mais presque. Si vous pouvez m'aider à comprendre et à régl... voir la suite

Congélateur

Bonjour Pourriez-vous me dire comment est équipé le congélateur? Tiroirs ou étagères? et combien? Merci

Givre

Bonjour, du givre se forme dans la partie congélateur, est ce normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit