Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

65 questions sur la communauté SWR28 - Aspirateur robot - H.Koenig

ne demarre pas

Bonjour, après une charge sur la base ou directement sur le robot .le voyant de charge est bien sur 3 barres mais reste avec l icône représentant une prise secteur (es ce normal ?) rie ne se passe quand on essaie de l utiliser ..il y a bien l affichage m... voir la suite

mur virtuel

bonjour mur vituel non capté par l'aspirateur koenig Merci

Mon aspirateur robot ne s allume plus

Bonjour, Mon aspirateur robot ne s allume plus, il est sans doute decharge egalement mais il ne prend plus la charge... Merci de vos réponses

Koenig swr 28

Boonjour, Quelqu'un pour m'aider? Merci À l'aide! Je ne parviens pas à programmer mon aspirateur robot Koenig swr 28!

Mon robot s'arrête de suite et indique E02

bonjour Je l'ai entièrement nettoyé et je ne vois toujours pas d'où peut venir la panne merci

Tapis à poil long

Bonjour, je voudrais savoir si les tapis à poils longs sont vraiment un problème avec cet aspi je demande juste s'il se bloque dessus et s'arrête s'il ne me nettoie pas le tapis tampis merci de votre reponse

charge

Bonjour Est ce normal qui sonne pendant,la première charge merci

Est-ce que le votre cogne régulièrement contre le décors ?

bonjour Est ce que votre SWR28 cogne régulièrement contre les meubles et compagnie ? C'est le cas du miens et parfois bien violemment.... J'avais auparavant le SWR22, et j'ai jamais eut ce genre de soucis, au pire il poussait légèrement les pieds... voir la suite

aspirateur robot KOENIG sw28 avis

bonjour que pensez vous de ce produit? Merci

swr28 Batterie qui tient juste 15 mn

Bonjour, je viens d'acheter un aspirateur robot Hkoenig swr28. la batterie ne durait pas plus de 15 mn malgré une recharge qui dure toute une nuit. j'ai commandé une batterie chez le fabricant. la nouvelle batterie fonctionne également 15 mn et se vide. Q... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit