Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

111 questions sur la communauté Kube KB15 - Distributeur de boisson - H.Koenig

ne s'allume plus

Bonjour, ma machine a glaçons ne s'allume plus. QQun aurait-il une idée de la panne? Merci cordialement.

défaut de fonctionnement

Bonjour, ma machine ne fait plus de glaçons, et j'ai un dessin qui apparaît dans la fenatre en haut à gauche, une idée? merci

panne voyant hkoenig kube kb15

Bonjour, j'ai le voyant bac plein glaçon qui reste allumé constamment et la machine ne fabrique plus de glaçons, bien sur le bac est vide et j'ai redémarré plusieurs fois le montre ! merci d'avance si quelqu'un a déjà eu le soucis. Cordialement Olivi... voir la suite

Panne ventilateur

Bonjour, Le ventilateur ne tourne plus . Une idée du problème? Merci

machine a glacon kb15 hkoenig

bonjour comment nettoyer ma machine? merci

Mise à jour de l'horloge

Bonjour Je mets à l'heure l'horloge mais ensuite l'heure ne se met pas à jour et reste donc perpétuellement à l'heure que j'ai saisie au départ. merci

Répondre

cycle de froid

bonjour, ma machine fonctionne bien mais par moment elle fais l'inverse elle ne réfrigère pas l'eau devient chaude merci par avance

Répondre

Voyant de sécurité allumé

Bonjour, le voyant de sécurité avec un point d'exclamation est allumé je ne sais pas pourquoi, merci de m'aider

Répondre

triangle d'alerte

Bonjour, quand je met la machine en marche j'ai un triangle d'alerte qui clignote juste au dessus de la sélection de la taille des glaçons. Merci de vos réponses

Répondre

Le voyant triangle est allumé

Bonjour, elle peine à faire les glaçons, que signifie ce voyant? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit