Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HKM1028

HKM1028

 - 
54 membres
Voir la description

Capacité du bol 2 litres - Acier inoxydable Puissance moteur 600 Watts - Puissance chauffe 1300 Watts Thermostat réglable de 0 à 120°C - 9 vitesses Plateau vapeur

Rejoindre

13 questions sur la communauté HKM1028 - Robot cuiseur - H.Koenig

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Répondre

Fonctionnement global

Comment ca fonctionne de manière générale

Répondre

Problème robot

Bonjour quand je fais du pain il clignote en rouge et il marque overloading saver pourquoi merci d'avance c'est robot cuisine Koenig HK1028 merci p vos réponse

Répondre

Repas mixés

BonjourEst-ce que la texture est suffisamment mixée? Possibilité de préparer des repas mixés pour malades souffrant de fausses routes?Merci

Répondre

Conseils d'utilisations et recttes

bonjour A quand un forum pour des recettes et astuces comme pour le thermomix?CA serait bien utile car même si on peut prendre les recettes de ce dernier, il y a quand même des différences d'utilisation.J'ai le thermomix à la maison et le Koening dans m... voir la suite

Répondre

montage

bonjour comment assembler les divers accessoires du robot merci

Répondre

Balance

bonjour Il y a t’il la’ fonctionnalité de poids balance des aliments sur ce robot svp qvp ? merci

cuisiner avec mon robot

Bonjour, J'ai cherché un livre de recettes, mais rien trouvé. Et vous autres? merci

Répondre

livre recettes?

Bonjour. un utilisateur indique qu'il n'y a pas de livre de recettes.. alors que dans la description ils disent que oui ! donc y en a-t-il un ou non? merci pour vos réponses.

Bon produits?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un robot cuiseur et j'aimerais savoir si celui la est bien? Niveau qualité prix? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit