Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEROPLUS

HEROPLUS

 - 
2030 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels, optique améliorée pour moins de distorsion Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Caisson étanche jusqu'à 40m

Rejoindre

puissance de la batterie en mAh ou en Wh

Bonjour, je pense offrir cette gopro à un membre de ma famille mais je l'emène en avion pour lui apporter. Et on ne doit pas dépasser 160 Wh pour les batteries au lithium. J'ai beau regarder, il n'y pas d'indication de la puissance de la batterie. Quelqu'un peut-il me renseigner? merci

Consulter les 2 réponses à la question puissance de la batterie en mAh ou en Wh

  • merci, il faut que je calcule tous les Wh avec la gopro, mon pc portable, mon appareil photo, mon mobile, mais je pense que j'ai largement de quoi faire avant d'atteindre les 160 Wh
  • Bonsoir Je suis actuellement en vacances aux baleares etm y suis évidemment rendu en avion avec ma go pro et aucun souci Pour ce qui est de la charge, je trouve que la batterie tient plutot longtemps et il vaut mieux car on ne peux pas changer la batterie vu que la camera est fixe dans son boîtier Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit