Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO 5 Session

HERO 5 Session

 - 
684 membres
Voir la description

Capteur 10 Mégapixels - Rafale 30 i/sec Vidéo Full HD 1080p, 2,7K, 4K, photo 10 Mégapixels Étanche jusqu'à 10m sans boîtier - Stabilisation vidéo avancée Mode nocturne - Wifi / Bluetooth

Rejoindre

Quelle Carte Sd

Bonjour quelle sd en 128gb vous conseiller pour la session 5?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Quelle Carte Sd

  • Bonjour une micro SD avec les capacités suivantes :


    UHS Speed Class 1 (U3) et Class 10 pour pouvoir filmer en 4K ou en 60ips.


    Gopro conseille SanDisk Extreme® microSDXC™ mais les cartes d'autres marques font très bien l'affaire à partir du moment ou elles sont de la même classe de débit.

  • J'utilise personnellement des Sandisk Extreme ou Extreme pro.

  • J'utilise personnellement des Sandisk Extreme ou Extreme Pro

  • Bonjour,

    Pour ma part ça fait 1 an que j'utilise une samsung 64go qui ne m'a pas fait encore défaut et qui est très loin d'être remplie à la fin des 2 heures d'autonomie de la gopro

  • Elle peut accepter combien de gb ?

  • Bonjour


    Je m'étais fait mon idée en cherchant sur internet, et j'avais choisi celle ci-dessous en version 64GB qui fonctionne très bien, mais qui devrait fonctionner parfaitement en 128GB. J'utilise la même dans mon Reflex Canon.


    sandisk extreme microsdhc 64 go uhs-i a1 v30

    mais il existe à présent la version 2 (A2):


    En effet, il vaut mieux s'orienter vers une carte 128GB, car ca prend vite beaucoup de place les vidéos produites avec cette Hero 5 Session...et encore plus sur un disque dur ensuite avec tout ce qu'on peut filmer !


    Florent



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit