Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 7a

Pixel 7a

 - 
2976 membres
Voir la description

"OS Android 13 - 128Go de ROM (UFS 3.1), 8Go de RAM (LPDDR5) Écran FHD+ 6,1"" OLED - 90Hz Processeur Google Tensor G2 Capteur grand angle Quad Bayer 64 Mp"

Rejoindre

25 questions sur la communauté Pixel 7a - Smartphone - GOOGLE

Notice

bonjou, je cherche notice utilisation 7A, merci d'avance

Bloc charge

Bonsoir, sur une des photos on aperçoit un bloc de charge. Est-il fourni dans ce pack s'il vous plaît ? merci

geolocalisation sur google pixel a7

bonjourcomment rendre visible la geolocalisationmerci

Notice du pixel 7a

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du pixel 7a

notice Pixel 7 a

Bonjourcherche le mode d'emploimerci

Prix du pack

Bonjour, pourquoi le pack 7a avec écouteurs est de base moins cher que le téléphone seul?merci

notice pixel 7a

bonjourcherche la notice mode d emploimerci

Version EU ?

Bonjour, S'agit-il d'une version européenne ? Merci par avance Clément

Compatibilité USA ?

BonjourCe Pixel 7A est il utisable aux USA ? J 'ai un Samsung Galaxy A41 qui ne fonctionn e pas aux USA . Si ce' pixel 7a est importé, il faut vérifier la compatibilité a l' étranger. Merci pour votre réponse

Version EUR ?

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une version européenne ou asiatique importée ? Pouvez-vous désactiver le son lors du déclenchement de l'appareil photo ? (si non c'est que c'est une version japonaise)Quelqu'un a-t-il la liste des bandes de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit