Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 7

Pixel 7

 - 
2747 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran OLED FHD+ 6.3"" Processeur Google Tensor T2 Appareil photo arrière 50 Mp"

Rejoindre

18 questions sur la communauté Pixel 7 - Smartphone - GOOGLE

Question résolue

Concernant le vibreur

Bonjour, j ai acheter ce téléphone mais j'aurais aimé savoir si le téléphone a un problème. Quand je mets le téléphone en mode vibreur dans la poche de mon j ean je n'entends pas quand il vibre pour un appel téléphonique ou quand je reçois un sms. Et pour... voir la suite

Merci beaucoup

Merci à vous pour vos réponses,je vais chercher le portable aujourd'hui l ayant commandé par internet

Répondre

Mode emploi pixel7a

Je ne sais pas mettre le wifi a partir de ma freebox

Répondre

notice utilsation

BonjourJe viens d'acquérir un tel portable PIXEL7 de Google.Je désire le manuel d'utilisation en français.Cordialement

est ce un modèle européen ?

bonjour est ce un modèle authentique, européen et double Sim ?? Merci

origine du produit

BonjourEst-ce un modèle européen ?merci

Sauvegarde des données de mon pixel 7 sur mon PC

Bonjour,Comment transférer les données de mon pixel sur mon PC et notamment les photos? Merci

Compatibilité réseau France

Bonjour, ce smartphone est il compatible réseau France/Europe? Merci

mode d'emploi google pixel 7 en Français

Bonjour,Je désire recevoir le mode d'emploi google pixel 7 en Français.Merci

Version du téléphone

Bonjour, il n'y a aucune information concernant la version... De quelle version est le téléphone, Japonaise, us ou autre ? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit