Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Mini

Nest Mini

 - 
11071 membres
Voir la description

Enceinte à commande vocale Google Nest Mini Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale - Wifi et Bluetooth 5.0 Fonctionne avec l'Assistant Google Une guirlande électrique et une prise connectée On earz

Rejoindre

26 questions sur la communauté Nest Mini - Enceinte Intelligente - GOOGLE

repérage d'un téléphone mobile

bonjour Peut on lui demander de faire sonner notre téléphone mobile pour le repérer dans une pièce Merci

appel d'un numéro de téléphone

Bonjour Peut on lui demander de composer un numéro de téléphone Merci

Perdu notice

Bonjour, Ne trouvant plus la notice de mon Google NEST mini (2ème génération), je me tourne vers cette communauté en espérant que l'un d'entre vous pourra me dépanner. Cordialement

ne répond plus

bonjourje n'ai pas utilisé l'appareil depuis longtemps. Il ne répond plusmerci

Application

Bonjour , quand on veut mettre une chanson , il l'a cherche sur YouTube ou pouvons nous la connecter à un compte Spotify par exemple pour pas avoir les pubs ?

Facilité d'utilisation

Bonjour Je compte offrir ça à ma mère de 92 ans malvoyante. Pensez vous que ça convienne? Est-ce simple à utiliser ? Merci

Connexion impossible

Bonjour Impossible de connecter la Google n'est mini avec mon smart Phone comment faire?

Comment sa marche

Bonjour, comment faire marcher le produit? merci

Répondre

code WiFi

Bonjour à partir de quelle application GRATUITE puis-je entrer mon code WiFi ? merci

Puissance son

Bonjour je ne trouve pas la réponse concernant la puissance ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit