Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub

Nest Hub

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi 802.11b/g/n/ac - Bluetooth Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

Recettes de cuisine.

Bonjour Je possède une google Nest Hub depuis 3 ou 4 ans. Il fonctionnait parfaitement, et lorsque je demandais une recette, il m'en proposait tout un panel, c'est tout l'intérêt d'avoir cet écran en cuisine. Je viens de changer d'opérateur Internet. J'ai réinitialisé l'écran (paramètres usine) et reconfiguré sur le nouveau réseau. Tout est OK sauf pour les recettes de cuisine. Lorsque j'en demande une, google répond systématiquement "excusez-moi, je n'ai pas compris". Je précise également que j'ai réinstallé google home et google photos (le cadre photos est OK avec mon album perso), Qui peut m'aider ?

Consulter les 5 réponses à la question Recettes de cuisine.

  • Google devait supprimer cette fonction et 16 autres, avant la fin du mois. C'est probablement chose faite...

  • https://www.mac4ever.com/domotique/180831-17-fonctions-en-moins-pour-google-assistant


    Peut-être lié à ça... Auquel cas on ne peut pas faire grand chose d'autre que d'aller pleurer chez Google :/

  • Hello, il me semble que la freebox révolution possède un bloqueur de pub par défaut désactivable sur l'interface de la box, c'est votre opérateur ? Si c'est le cas c'est peut être une piste si le site utilisé par Google est catégorisé comme pub.

  • Bonjour. Alors ça m'arrive également pour mettre la radio et ça finit par revenir. Est ce que ce serait une MAJ je ne pourrais pas le dire.

    Il faut de la patience.

  • Il faut peut-être relier le compte Google à YouTube ou redémarrer la box internet puis l'écran Google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit