Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub

Nest Hub

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi 802.11b/g/n/ac - Bluetooth Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

Ecran fixe au démarrage G

Bonjour je viens de recevoir une google next hub. Une fois branché sur secteur l'écran reste fixé sur G. Je n'es pas pu associer à mon google home comment faire. Déjà débranché à plusieurs reprises rien n'y fait. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Ecran fixe au démarrage G

  • Je penses que vous avez un problème de connection ou si c estpas le cas renvoyer au SAV de Darty.

    Il vous testerons l appareil et vous dirons ce qu il en est.

    Salutations.

    • @vars35555411 Merci de la réponse j'irai se week-end merci.

  • Bonjour, Je pense que votre produit et deffaient.

    • @jean61211151 j'espère que non.

  • Bonjour,

    Essayez de maintenir les deux boutons de volume à l'arrière pendant quelques secondes jusqu'au redémarrage en mode usine.

    Bon courage.

    • @lioa25513626 Bonjour est merci de votre retour. Cela ne fonctionne pas j'ai déjà essayé l'écran reste tel quel.

  • maintien appuyé le bouton reset sous l'appareil en suivant les instructions dictée par ton appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit