Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

Puis je écouter radio?

Bonjour Puis je écouter radio tel que france inter avec Google nest hub?

Consulter les 16 réponses à la question Puis je écouter radio?

  • Bjr,

    Bien sûr "ok Google, écouter France Inter"

    et hop tu peux écouter ta radio préférée lol

  • Bonjour,

    oui sans aucun problème :

    https://support.google.com/googlenest/answer/7071793?hl=fr

    Cordialement


  • Oui, bien sûr, ainsi que toutes les autres radios qui sont sur https://tunein.com/

  • Oui, il faut dire "OK Google, joue France Inter"

  • Bonjour, bien sur, vous pouvez écouter toutes les stations de radios.

    Cordialement

  • Bonjour,

    oui bien sûr...

    Me concernant, j'écoute toutes les radios voir du monde via Tunein qu'il faut télécharger avec les autres applis dans Google Home.

    Je vous souhaite une bonne écoute


  • Oui tout à fait il suffit de dire Hey google mets la radio France Inter sur tunein


  • Bonjour. Oui bien sur - beaucoup de radios sont disponibles et avec Google nest Hub le son est top - vous aurez quelques secondes de pub à la mise en route comme sur toutes les plateformes de diffusion et ensuite accès au direct

  • Bonjour Oui bien sur. Vous pouvez utiliser toutes les applis radio.

  • Bonjour,

    Oui et gratuitement, il faudra annoncer "OK Google, lance "nom de radio" sur TuneIn" et l'appareil lancera la radio en qualité HD.

    • @juli61464631 Merci mais est-ce que TuneIn est déjà installé sur Google Nest Hub?

      Je ne veux pas utiliser mon téléphone mobile sauf pour la configuration du Nest Hub au premier démarrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit