Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEST AUDIO

NEST AUDIO

Voir la description

2 enceintes intelligentes Google Nest audio Commande vocale - WiFi / Bluetooth - Son clair et profond Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

Choix de la musique

Bonjour Est ce que pour écouter de la musique de notre choix, il faut absolument passer par un compte Apple Music ou Spotify svp ? Ou peut on juste connecter son téléphone par Bluetooth et écouter ce qu'on veut ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Choix de la musique

  • Bonjour. Oui il faut 1 abonnement car sinon vous avez de la publicité.

  • Bonjour,

    Il y a bel et bien une fonction Bluetooth qui permet de connecter son téléphone ou tablette par exemple. Il faut synchroniser l'appareil avec l'enceinte en allant dans l'appli Google Home.

    Bon weekend

    Mathieu

  • Bj,

    Vous pouvez écouter la musique de votre téléphone si vous avez des playlists dedans , connexion en bluetooth.

    Vous pouvez aussi écouter des playlists aléatoires, si vous demandez par exemple "mets des musiques de Noël".

    Par contre vous ne pouvez pas demander de diffuser un titre en particulier si vous n'avez pas d'abonnement Spotify ou Deezer

  • Bonjour la Nest audio je l'ai offert à ma sœur. Mais avant je l'ai utilisé pendant un an et en bluetooth je n'ai pas réussi à me connecter avec par contre on peut caster l'audio avec le navigateur chrome lorsque l'ordi est connecté en wifi à la maison. Lorsque le téléphone portable est connecté en wifi à la maison ça marche aussi avec l'appli Google home

  • Bonjour. Vous pouvez sans problème écouter la musique de votre téléphone. Il suffit de lancer l'application home nécessaire pour contrôler l'enceinte et caster votre audio via bluetooth

  • Bonjour oui en connectant vous passez ce que vous voulez et franchement pour une petite enceinte niveau son elle fait bien le taf.

  • Bonjour, oui on peut écouter la musique en Bluetooth.

  • Bonjour, on peut écouter de la musique depuis son téléphone en castant le contenu audio du téléphone et non par bluetooth. L'idéal est de posséder un compte Spotify ou Deezer (je ne sais pas pour Apple).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit