Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

94 questions sur la communauté HOME - Enceinte Intelligente - GOOGLE

changer nom "ok google?"

bonjour peut on changer le nom d'appelle "ok google" par autre chose? merci

Google home et airbox orange

Bonjour je voudrai savoir si le Google home peut trouver l'airbox d'orange. Je cherche à emmener les deux en même temps. Merci

Mon Google home mini ne s'allume pas...

Bonjour ! J'écris ce message aujourd'hui car j'ai eu la chance de gagner un google home mini (grâce à l'abonnement family spotify). Je regarde alors des tutoriels qui aident à l'allumer (il suffit simplement, à ce que j'ai vue, de le brancher) j'ai essaye... voir la suite

Problème langue allemand Google nest Hub

Bonjour , j'ai un problème ma langue est bien en français , mais l'écran reste toujours en allemand ! rien ne change et aucun paramètre pour ça . Merci d avance pour votre aide

Peut-on téléphoner avec google home sans smartphone

Bonjour, J'envisage cette achat pour ma grand mere qui ne possède pas de smartphone. Je voudrais savoir si google home une fois configurer peut appeler des smartphones en état brancher via le wifi sur une ligne de téléphone fixe (par la box red) ? Afin de... voir la suite

Répondre

réveil matin

bonjour il fait réveil matin merci

Ampoule sonoff b1. Erreur inconnue et blanc non reconnu

Bonjour. Je viens d'acheter 3 ampoules sonoff b1 pour fonctionner avec ma mini google home. Je les ai nommé cuisine 1 cuisine 2 et cuisine 3. Elles sont attribuées à la même pièce cuisine. J'allume et éteins sans problème en appelant la pièce cuisine. ... voir la suite

Question résolue

Qui peut utiliser mon nest mini ?

Bonjour est ce ce qu'une personne qui a mon code wifi peut gérer mon nest mini lorsque il est chez moi ou à proximité ?

autonomie google home

BonjourIl y a des réponses sans batterie et d'autres avec ! Ou est la vérité ?Merci

Prendre des notes

Bonjour j'ai posé la même question mais on m'a donner une réponse incomplète . Donc la voici: quand je dis "Ok google prend des notes " elle me répond "je ne peut pas le faire pour le moment". Alors comment fait-on ? j'aurais besoin d'un petit éclaircisse... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit