Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

associer deezer

Question résolue

Bonjour, j'essai d'associer mon compte deezer à ma google home mini, mais impossible. Quand je veux associer mon compte depuis mon application, la connexion ne s'établie pas et un message apparaît "une erreur s'est produite veuillez réessayer".

J'ai plusieurs fois tenter de recommencer mais le même message apparaît. et maintenant quand je clique sur associer j'ai un nouveau message " safari ne peut pas ouvrir la page car une connexion sécurisée au serveur n'a pas pu être établie."

comment faire pour m'en sortir.

Consulter les 4 réponses à la question associer deezer

  • Réponse jugée utile

    Il faut un compte deezer premium pour l'associer sinon utilisez Spotify.

  • bonjour, désolée de ne pouvoir vous répondre j'ai acheté cet article pour offrir.


    Cdt

  • Bonjour,


    Cela ressemble bcp à une incompatibilité entre matériels, services. Utilisez un air ordinateur que votre mac, un pc, une tablette, votre smartphone.

    Cela devrait résoudre ce problème qui est certainement temporaire.

  • Essayez de redémarrer le téléphone.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit