Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Problème technique chromecast

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai un soucis avec la chrome: elle est prise en compte en WIFI mais une malfonction est apparue.Elle accepte de caster l'onglet mais refuse de caster le bureau est affiché échec connexion? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème technique chromecast

  • bonsoir, j'ouvre le navigateur chrome, en haut à droite dans le menu déroulé il y a l'option caster, clic dessus apparait l'ecran "caster" clic sur l'onglet du haut, j'ai le choix de caster soit l'onglet de la page ouverte(qui envoie sur la tv la page ouverte de chrome, soit "le bureau" qui me permet de caster le pc et d'envyer film photos qui sont sur mon disque dur.C'est avec ce dernier que ça me marque "echec connexion".
  • Il m'est arriver la même chose et j'ai mis à jour mon Chromecast et depuis plus de soucis
  • Je comprends mieux maintenant...

    le dongle chromecast est-il a jour ? et dernire version de google chrome ?

    Je n arrivais pas a caster mon bureau (windows), apres une mise a jour de flashplayer - ca marchais sur mon pc mais ca ne castait pas , solution pour moi etait de remettre flashplayer en "toujours autoriser" dans les options de chrome , relancer chrome et ca remarchait

  • pour moi cesrt pareil avec chrome impossible de caster le bureau! quelqu un a til la solution car cela fonctionnait bien au debut

  • merci je ne crois pas avoir flashplayer
  • Ça peut arriver si on a une vidéo en cours

    bien l arrêter et réessayer

  • bonjour - rien compris ... caster quel onglet / avec quel logiciel / a partir de quoi ?

    poser comme ca je regrette mais aucune idee de comment aider comme c est totalement incomprehensible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit