Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Connexion wifi impossible - configuration chromecast

Question résolue

Bonjour

J'ai besoin de votre aide. J'ai une chromecast. J'ai changé de box wifi. Et maintenant je n'arrive pas à reconnecter ma chromecast. Lors de la configuration, la connexion wifi de mon téléphone portable saute systématiquement. j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon tél " Impossible de communiquer avec votre appareil Chromecast".

Une idée pour régler le problème ?
Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Connexion wifi impossible - configuration chromecast

  • Réponse approuvée par Darty

    Hello,

    1/ Être sûr qu'auncun autre appareil n'est connecté au chromecast.

    2/ Sinon reboot manuel du chromecast en appuyant de manière prolongée sur le bouton lateral de l'appareil jusqu'à ce que la Led devienne blanche.


    Bonne journée.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Éteignez votre téléphone et démarrer de nouveau. Si c'est déjà fait et ne marche toujours pas, supprimez l'appli Chromecast/Home, installez de nouveau, essayez…….. souvent c'est capricieux. Si ce n'est pas bon, vous pouvez demander à Google par chat ou mail, ils m'ont répondu pour un problème de tablette. Cld

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit