Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Connexion au compte google

Bonsoir

Mon chromecast se connecte bien au WiFi, mais au moment de la connexion avec le compte Google, quelqu'un soit, il me dit que c'est impossible. Du coup je ne peux pas aller plus loin dans la configuration et l'utiliser. Une idée ? Une suggestion ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Connexion au compte google

  • Dès lors que votre chromcast est connecté au wifi ne pouvez-vous pas choisir vos programmes sur votre smartphone et les "envoyer" directement à votre télée?

  • Bonsoir Anna,

    pour faire vite, j'ai acheté un chromecast il y très longtemps, peu utilisé car depuis on a la télé sur nos téléphones & tablettes (Netflix et autres).

    Je n'ai pas souvenir qu'il faut un compte Google. Privilégiez une autre piste.

  • Oui c'est facile

    • @alai36424542 Merci, mais si vous pouviez m'en dire plus svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit