Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast et plasma

Bonjour tout le monde

peut on associer le chromecast avec ma tv plasma Pioneer de 10ans

Merci pour vos conseils

Et aussi un autre renseignement pour choisir un transmetteur bluetooth de mon ancienne tv vers casque Bluetooth

Bien clt

Consulter les 4 réponses à la question Chromecast et plasma

  • Bonjour, pour équiper votre téléviseur d'un transmetteur Bluetooth, vous avez deux solutions. SI le téléviseur est équipé d'une sortie optique, vous pouvez y connecter un convertisseur Optique ver Bluetooth ou depuis la prise casque un convertisseur Jack vers Bluetooth. Bonne journée
  • Je confirme, la nouvelle Chromecast fonctionne parfaitement pour transformer une TV en smart TV. Pour le BT, c'est moins simple a cause de la latence que génère soit l'émetteur soit les écouteurs.

  • Bonjour. Je vous conseille également le nouveau Google Chromecast TV. D'abord car sa télécommande le rend extrêmement facile d'utilisation, et deuxièmement, car on peut y associer un casque bluetooth. La différence de prix compensera le fait de ne pas avoir a acheter un transmetteur bluetooth pour votre casque, car si ce genre de matériel est peu cher, c'est aussi très peu fiable. J'utilise cette façon de faire depuis quelques mois sur une "vieille" TV Sony et cela m'a évité d'en acheter une nouvelle.

  • Si votre TV est équipée d'une entrée hdmi alors oui. Je vous conseillerais plutôt une MiBoxS ou bien le nouveau chromecast TV, tout 2 équipé d'une télécommande contrairement au chromecast classique. Pour le casque, il vaut partir sur un casque TV sans fil, branché sur la prise casque de la TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit