Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Mon Chromecast change d'entrée HDMI en ouvrant la tv

Bonjour tout le monde, lorsque je lance la commande vocale d'ouvrir ma tv (Samsung série 7), mon Chromecast ultra 4K change l'entrée HDMI pour celle sur laquelle il est branché plutôt que de laisser la tv sur l'entrée HDMI actuelle (décodeur illico). C'est mon deuxième Chromecast sur cette tv et avec le premier, la tv s'ouvrait en demeurant sur l'entrée HDMI sur laquelle elle se trouvait au moment de la fermer. Aussi, la touche "source" de la télécommande Chromecast ne fonctionne pas. Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Mon Chromecast change d'entrée HDMI en ouvrant la tv

  • Changez d'emplacement de prise HDMI sur la tv.

    Cordialelent.

    • @jpvd53425344 D'accord, merci. Il s'agit du même téléviseur mais d'un chromecast différent. J'ai changé le chromecast parce que mon Deezer (app. de musique en streaming) ne fonctionnait plus.

    • @jfra15122461 Il existe plusieurs series de Chromecast, à des prix et des paramétrages légèrement différents. Certains ont besoin de se connecter sur un HDMI A PART.

      ÇA PEUT AUSSI DÉPENDRE DU TÉLÉVISEUR, il faut en ce cas réparametrer. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit