Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast Ultra

Chromecast Ultra

 - 
4572 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV 4K Diffuse vos photos, vidéos 4K UHD et musique sur votre TV 4K Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

74 questions sur la communauté Chromecast Ultra - Chromecast - GOOGLE

Google Home

Bonjour, ma tv samsung dispose du Google chromecast intégré (ue65nu7025); du coup ma TV achetée récemment n'est pas compatible avec mon Google home...Si j'y branche un chromecast (ultra ou autre) ma tv serait-elle compatible? Merci beaucoup !

DEBIT WIFI NUISANCE ?

bonjour, comme il y est indiqué, la clé chromecast ultra fonctionne grâce à la connexion wifi. Étant dans un petit village mon débit est très très faible, est ce donc plus favorable de prendre une clé ou un cable ? merci

utilisation de chromecast ultra

Bonjour la notice reçue est en anglais merci

Répondre

notice d'utilisation de Chromescast

Bonjour, Comment installer Chromecast? merci

CHAINES TELE NORMALES AVEC CHROMECAST

Bonjour, SI JE LAISSE BRANCHER MA CHROMECAST JE NE PEUX PAS REGARDER LA TELEVISION EN NORMALES COMMENT FAUT IL FAIRE? MERCI DE VOS CONSEILS

Répondre

CHROMECAST ULTRA

Bonjour, Je suis obligé de débrancher ma chromecast si je veux regarder la television car certaines chaines ne fonctionnent pas est ce normal ? comment faire pour y remédier? merci

Répondre

Différence chromecast 2 et chromecast ultra

Bonjour, quelle est la différence entre les 2? Je pourrais avoir le son et l'image d'une vidéo stockée sur mon honor7 sur la TV? Merci pour vos réponses.

Utilisation du produit en algerie .

Bonjour .est ce possible d'utiliser le chromecast ultra en algerie .si oui expliquez moi car j'y arrive pas, merci d'avance

CONNEXION

Bonjour, J'ai branché la chromecast ultra sur mon téléviseur et certaines chaines font des prismes d'autre part je n'arrive pas à caster ça marche sur mon telephone mais je n'ai rien sur la télé pouvez vous m'expliquer comment je dois faire ? (smartphone... voir la suite

Notice

Bonjour, je cherche Notice chromcast ultra, un grand merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit