Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA210

DA210

 - 
586 membres
Voir la description

Solo Affichage des appels par LED Touches de fonctions, mute, bis, gestion du volume

Rejoindre

21 questions sur la communauté DA210 - Téléphone fixe - GIGASET

DA210 changer mélodie de sonnerie

Bonjour, qui peut m'indiquer la marche à suivre pour changer la mélodie (?...) de la sonnerie? Merci d'v&nce.

Branchement sur RJ?

Bonjour Ce telephone doit il etre branche sur secteur pour fonctionner ou seulement sur la RJ45? Merci

BATTERIES OU PAS ?

Bonjour j'ai toujours du souci avec les piles soi-disant rechargeables : je recherche un téléphone sans batteries (piles) : dans le descrip-tif il semble fonctionner sans piles ? merci

Accrochage mural

Bonjour Nous avons fixer le téléphone au mur mais dans cette position le combiné ne tient pas seul sur le socle. Avez vous eu ce problème ? Mauvaise qualité du produit en lui même ou appareil défectueux.... Merci d’avance pour vos réponses

pas de box...

Bonjour, est il utilisable pour une ligne fixe de vacances? :je n'ai qu'une prise murale de téléphone merci

repondeur

Bonjour, ce telephone fait-il repondeur ? Merci

Compatibilité Livebox

Bonjour à toutes et à tous , est ce que ce téléphone est compatible avec une Livebox? Bonne journée merci.

Fonction main libre

Bonjour. Existe-t-il un haut parleur pour une fonction mains libres? Merci

compatibilité

Bonjour, Ce téléphone fonctionne t-il avec une Bbox? merci

compatibilité free box

bonjour, Ce téléphone fonctionne t-il avec une freebox? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit