Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

61 questions sur la communauté AS415A DUO - Téléphone fixe - GIGASET

reglage de l'heure avec décalage

Bonjour, J'habite l'île de La Réunion, et je n'arrive pas à faire figurer sur l'écran l'heure locale (il y a deux heures de plus qu'en métropole). Merci.

Gigaset 415 Duo panne

Bonjour J'ai un tel Gigaset AS 415 Duo, depuis ce matin lorsque j'appelle mon interlocuteur ne m'entend pas alors que je n'entend bien. Comment réparer cela ?Merci

Copie d'un répertoire

Bonsoir, Je possède déjà un téléphone Gigaset A220A, pourrais faire la copie de son répertoire vers l'AS415A? Merci

Répondre

Copie du répertoire

Bonjour, Je voudrais remplacer mon téléphone Gigaset A220A par celui-ci, l'AS415A. Pourrais-je faire la copie du répertoire de l'un vers l'autre? Merci

Ondes émises

Bonjour, l'appareil émet-il des ondes en permanence ? merci

Recherche notice

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi Merci

Gigaset Trio AS415A

Bonjour, j'aimerai savoir Comment copier répertoire sur mes autress combinés svp merci

reglage nombre de sonneries

bonjour peut on régler le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur sur le mien, le répondeur se déclenche après 4 sonneries j'aimerais plus je vous remercie d'avance

messagerie

bonjour les messages ne parviennent pas mais le voyant indiquent qu'il y a bien eu une reception de message merci

mettre en mode silence !

Bonjour, Comment le mettre en mode silence ! je ne veux pas l'entendre sonner du tout, même parfois dans la journée. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit