Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700 DUO MAINS LIBRES

A700 DUO MAINS LIBRES

 - 
2831 membres
Voir la description

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés

Rejoindre

46 questions sur la communauté A700 DUO MAINS LIBRES - Téléphone fixe - GIGASET

compatible fibre

Ce telephone est il compatible avec toutes les box fibre? La box fibre orange ?

Gigaset A700 H lorsque je veux écouter la messagerie il me demande mon numéro et puis rien impossible d'y àcceder

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset A700 H, lorsque je veux écouter la messagerie il me demande mon numéro et puis rien impossible d'y àcceder ?? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. Marie

transfers des contacts

Bonjour est il possible de transférer les contacts d'un Gigaset A 540 a un gigaset A 700

Question résolue

Deux bandes rouges sur l'écran

Bonjour, Mon téléphone vient d'être livré mais il comporte deux bandes rouges sur l'écran comme des bandes colées . Je ne trouve aucune pellicule à ôter comme il en existe des fois. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci à tous

niveau sonore du combiné

bonjour , comment augmenter le niveau sonore des combinés merci

n° d'appel;

BONJOURCOMMENT TROUVER LES N°DES GENS QUI VIENNENT DE NOUS APPELER ,MERCI

Problème connexion

Je viens de changer de live box c la 5 orange et mon téléphone ne marche pas la mention base n'arrête pas de clignoter sur l'écran du téléphone tous les branchements sont ok

remplacement d'un combiné A605H défaillant

bonjourLe A700 solo peut il remplacer un combiné défaillant faisant parti du trio Gigaset A605Hmerci

Indicateur de charge

bonjourL'indicateur de charge reste blanc bien que la charge ait l'air de s'être effectuée.(Mon appareil est noir, celà joue-t-il ?)merci

écran trop lumineux

Bonjour, comment supprimer la luminosité de l'écran? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit