Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE HR

VIVOACTIVE HR

Voir la description

Montre GPS - Bluetooth - Course à pied, Golf, Cyclisme, Ski, Snowboard, Paddle Ecran tactile couleur - Fourni avec un bracelet supplémentaire, un support vélo et un tour de cou multisports Suivi de l'activité : pas et calories brûlées - Cardio Fréquencemètre Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

23 questions sur la communauté VIVOACTIVE HR - Accessoires téléphones - GARMIN

manuel d'utilisation montre Garmin Vivoactive HR

Bonjour, Sur le Net j'ai trouvé un manuel qui concerne un Garmin Vivoactive avec un index de 16 pages mais il ne correspond pas à ma montre qui possède deux boutons sur la face avant et NON un bouton sur le côté gauche et NON un bouton sur le côté droit... voir la suite

Étanche à combien de m profondeur

Bonjour, Étanche à combien de m profondeur svp? Merci

Connection smartphone avec garmin connect mobile

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation je n'arrive plus à connecter ma montre à garmin connect mobile de mon smartphone. J'ai tenté les instructions préconisées mais rien n'y fait ma montre ne se connecte plus en Bluetooth. merci

Garmin vivoactive HR

Bonjour, Est-il possible de reconfigurer l'affichage des champs de l'historique de l'activité ? j'ai configuré dans l'activité marche l'écran 1 avec la vitesse moyenne dans le troisième champ. Lorsque je débute l'activité, le champ vitesse moyenne s'a... voir la suite

Répondre

GARMIN VIVOACTIVE HR notice

bonjour recherche mode emploi de cette montre bracelet merci

Répondre

GARMIN VIVOACTIVE HR notice

bonjour recherche mode emploi de cette montre bracelet merci

Répondre

GARMIN VIVOACTIVE HR notice

bonjour recherche mode emploi de cette montre bracelet merci

ÉTANCHÉITÉ DE LA MONTRE ``GARMIN VIVOACTIVE HR``

Bonjour!Je suis bien content d'avoir trouvé un forum de discussion et j’espère que vous allez m'aider a résoudre mon problème!Je me suis baigné avec ma montre dans une piscine quand même, non dans un lac, je dois vous dire que cette montre peut aller jusq... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour je recherche la notice ou un conseil d utilisation merci

GARMIN vivo active hr activité

bonjour Est il possible de récupérer une activité ignorée par erreur? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit