Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

45 questions sur la communauté VIVOACTIVE 3 ARGENT - Montres connectées - GARMIN

Le compteur d"étages

bonjourL'altimètre de ma nouvelle Vivoactive 3 a "compté" des étages les trois premiers jours : 14/21, 11/12 puis 7/3. Ce sont des résultats bizarres. Puis le compteur est muet depuis deux jours 0/0 et 0/0. Qu'est qui peut bien mal fonctionner?merci

Répondre

Et telle compatible avec un téléphone huawei

BonjourJe voudrai savoir si cette montre et compatible avec un téléphone huawei mat 20 lit merci

langue française

Bonjour,la langue française est-elle proposée lors de son paramétrage ? Merci 

VIVOACTIVE 3 Ne vibre plus (notifications, objectifs atteints, alarme)

Bonjour,J'ai une vivoactive 3 depuis noel et depuis que la dernière màj s'est installée il y'a une semaine ma montre ne vibre plus à l'allumage, ni à l'arrivée de notifications ni avec les alarmes.Plus aucune vibration n'est émise. J'ai été vérifié dans l... voir la suite

remontée parcours

bonjour, lorsque je remonte les données d'une course à pied, le parcours (la carte) ne remonte pas.Merci

Répondre

Paramétrage lange

Bonjour Je viens d'avoir cette montre pour mon anniversaire. Très décu impossible de la mettre en français. Comment faire et si c'est possible .

Répondre

Paramétrage en français indisponible

Bonjour.Achat de cette montre chez Darty marketplace via le vendeur Top Tech, l installation de la langue française impossible. Avec le numéro de série Garmin confirme que ce produit est destiné au marché asiatique et donc ne prévoit pas l installation ... voir la suite

Langue en anglais

Bonjour avez vous réussi a installer la langue française sur la montre ? Si oui comment s'il vous plaît ?Car elle n'apparaît pas sur la montre.Merci

Langue

Bonjour, le fournisseur m'informe que les informations de la montre ne sont pas en français. Est-ce pareil pour vous où avez-vous téléchargé quelque chose ?J'attends de la recevoir mais c'est un message envoyé par le fournisseur eglobalMerci pour votre ai... voir la suite

Ajouter une ceinture

Bonjour, est ce que la montre peut ce jumeler avec une ceinture abdominale Garmin ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit