Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2589LMT

nuvi 2589LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via TMC gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Assistant de voie de circulation

Rejoindre

Option " destination " en commande vocale

Bonjour Je voudrais savoir si ce modèle permet, en commande vocale, de demander une destination, une ville par exemple. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Option " destination " en commande vocale

  • Bonjour, J'utilise toujours la commande écrite, mais je sais qu'on peut le faire en allant dans applications, et en faisant défiler avec la flèche de gauche la liste suggérée, on tombe sur commande vocale....
  • Bonjour Oui il est possible de demander une destination vocalement. Mais la réponse est aléatoire car l'appareil ne comprend pas toujours la demande. Il propose plusieurs solutions en fonction de ce qu'il comprend. Parfois cela fonctionne, parfois il vaut mieux utiliser la méthode écrite. Sinon, j'en suis satisfait.
  • Oui j'ai fait l'essai sur le mien et ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit