Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forerunner 45 violet

Forerunner 45 violet

 - 
2188 membres
Voir la description

Suivi du sport. Un écran couleur lumineux toujours allumé et une interface fiable à 5 boutons Statistiques de santé Jusqu'à 7 jours en mode Montre Connectée

Rejoindre

10 questions sur la communauté Forerunner 45 violet - Montres connectées - GARMIN

Montre bloquée

BonjourJe n'arrive plus à ouvrir ma montre plus rien à l'écran que dois-je fairemerci

garmin forerunner 45 mémoire saturée

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 semaines, je n'arrive plus à lancer une activité sportives sur garmin forerunner 45, Voici le message d'erreur qui s s'affiche l'espace de stockage est plein..... Je vous remercie d'avance

Taille pour la 45(s)

BonjourQuelle taille pour un poignet de 15 cm?merci

Couleur de La 45

BonjourLa 45 existe t'elle en violet ?merci

garmin 45 noir

Bonjour a quelle profondeur résiste t-elle pendant la natation?

affichage des contacts

Bonjourest ce que les contacts s'affichent sur l'écran lors des appels entrants?merci

Peut elle téléphoner

Bonjour, peut elle téléphoner? merci

POUR UN ENFANT?

BONJOURLA MONTRE PEUT ELLE CONVENIR A UN ENFANT SPORTIF? (10 ANS)MERCI

Problème de taille

Bonjour La forerunner 45 BLANCHE n'existe-t-elle pas uniquement en taille Small ? Sur le descrip-tif ici elle fait 42mm mais on ne l'a trouve nul part ailleurs dans cette dimension. Est ce une erreur ?

Question résolue

Taille de la montre

Bonjour le bracelet de la 45S et t'il plus petit que la 45 car l'écran lui et de 39 MM contre 42 MM c'est pour ma femme et le à un gros poignet cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit