Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVE 61 SE LMT

DRIVE 61 SE LMT

Voir la description

Carte Europe 15 pays Ecran lumineux 6 pouces (15 cm) - Double orientation Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Alertes zones de danger, limitation de vitesse - Real Directions et Direct Access

Rejoindre

13 questions sur la communauté DRIVE 61 SE LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Europe du Sud

Bonjour,quels sont les 15 pays en question ?

Répondre

chargement sur secteur

Bonjour, peut-on charger ce GPS en le reliant à son ordinateur? merci

erreur par rapport A la consigne

Bonjour, si l'on se trompe que l'on sorts de l'itineraire le tps nous ramène sur l'itinéraire? merci

dimension du vehicule

Bonjour, je voudrais savoir si l on peut rentré les dimensions du véhicule type camping car svp . Merci d avance

europe du sud

BonjourQuels sont les 15 pays d'Europe couvert par ce GPS Merci

enlever les icônes restaurants sur garmin

Bonjour,Je suis ennuyé par toutes ces icônes indiquant les restaurants; dans les grandes villes elles finissent par cacher le circuit. Comment les enlever?Merci à l'avance

Répondre

info traffic

bonjour, l'application smartphone Link est elle efficace et fiable.merci pour vos retours d'expérience

chercher la ville

Bonjour,Je veux aller dans un village qui n'a pas de nom de rue; le GPS me demande systématiquement la rue et le n°.Merci de me dire comment valider.Ce GPS est pour moi un casse tête.

infos sur gps

Bonjour y a t-il 1 signal ou bip pour les radars, indications de vitesses+restaurants+pompes à essence ? merci

Répondre

LE CHARGEMENT CARTHOGRAPHIQUE NE SE FAIT PAS ELLE RESTE A 0% SUR 100% POURQUOI

BONJOUR LE CHARGEMENT CARTHOGRAPHIQUE NE SE FAIT PAS ELLE RESTE A 0% SUR 100% PPOURQUOI ?MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit