Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax Mini 8

Instax Mini 8

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique - Boîtier sur piles : 2 piles AA Mode "High Key" + Mode de prise de vue amélioré Pack : Instax Mini 8, film 10 vues, 1 arbre généalogique, set de 4 magnets

Rejoindre

46 questions sur la communauté Instax Mini 8 - Appareil photo instantané - FUJIFILM

Photo à moitié sortie et bloquée

Bonjour à tous, je recherche une solution pour mon instax mini qui est bloqué en cours de développement. Les piles sont neuves et fonctionnent. La photo est sortie en partie, il doit manquer 1centimetre pour qu'elle soit libérée de l'appareil. Du coup imp... voir la suite

mes photos sont noir

Bonjour, je n'ai pas dut comprendre le mode de fonctionnement de la molette pour la luminosité car 2 photos sur 3 sortent en noir!!!! merci

Aucune photo ne sort

Bonjour, J'ai déjà effectué une photo avec cet appareil il y un mois, tout était bon. J'ai pris deux photos aujourd'hui, aucune photo n'est sortie! Le site piles sont neuves, la réserve est à 8, la luminosité a été réglée! Quand on prend la photo, tout s... voir la suite

Cartouche d'encre

Bonjour il y a des gens qui disent dans leur question, "Faut-il des cartouches d'encre", mais que voulez vous dire par cartouche normalement se sont des films, non? merci

4 voyants luminosité clignotent

Bonjour. Mes 4 voyants luminosité clignotent en rouge et je suis coincé ! Merci !

Répondre

encre

bonjour faut-il descartouches d'encre ? Merci

Réglages luminosite

Bonjour, Photos trop blanches ou trop sombres, que faire? merci

Largeur

Bonjour, Y as t il des appareils qui fond des photos plus grande que carte de crédit ? merci

Répondre

Ou sortent les photos

Bonjour j'aimerai savoir par ou sortent les photos ? Merci

taches jaunes ou noirs

bonjour les photos de mon instax mini 8 sortent avec des taches noir ou jaune on ne voit même pas la photo help svpmerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit