Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51119

FWY51119

 - 
2562 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Programme rapide (50% de temps en moins)

Rejoindre

15 questions sur la communauté FWY51119 - Lave linge top - FAURE

Lave linge et code erreur E10

Bonjour Quelqu’un connait-il ce que signifie le code erreur E10 ? Depuis 2 jours j’ai ce code qui est affiché sur ma machine. Merci d’avance

Essorage

Bonjour, j'ai acheté cette machine qui en mode essorage fait un vrai raffut !! Toutes les portes du studio (2) se mettent à trembler ! Avez vous le même problème ? Pourtant, OUI, les cales ont été enlevées.

Ma machine se remplie d eau et marque code E10

Bonjour le code E10 ça veux dire quoi? merci

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Image fixe sur tv Sony

Bonjour Existe t il des câbles HDMI particuliers et peut-être plus performants pour raccorder une tv SONY et un décodeur Orange Problème d image fixe par moments du au raccordement tv décodeurMerci

Répondre

demarrage machine

Bonjour j'ai nettoyé le filtre et vérifier les tuyaux d'eau qui relie à la machine mais elle ne marche toujours pas merci 

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

dépannage machine à laver

Bonjour, Je possède une machine à laver Faure FWY51119WA. Ma femme a fait une machine et a oublié de brancher le tuyau d'évacuation d'eau. Quand je suis allé voir la machine elle n'avait pas fini son cycle. J'ai sorti le linge de la machine, j'ai vidan... voir la suite

problème d'essorage

Bonjour, j ai un soucis d'essorage, parfois le linge n'est pas essoré alors que je l'ai programmé sur 1200tr, comment faire svp ? Merci

Dimension de la tuyauterie

Bonjour, j'aimerais savoir la longueur des tuyaux arrivée d'eau et vidange, merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit