Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

45 questions sur la communauté FWQ6130C - Lave linge top - FAURE

Question résolue

Où se trouve le philtre ?

BonjourOù se trouve le philtre du lave linge FAURE FWQ6130C ? Sur mon ancienne machine Faure il était devant en bas à gauche mais sur celle ci invisible.Merci

Question résolue

Fermeture couvercle

Bonjour Avez vous aussi le problème pour la fermeture il faut vraiment claquer le couvercle pour qu il ferme?? Est ce normal ? Merci pour vos réponses

vidange /filtre

bonsoir mon linge sent mauvais apres le lavage je cherche un filtre , y en as t il un ? .

question pratique

Bonsoir, Y a t-il la fonction séchage? Merci!

Question résolue

Bouton marche/arrêt clignote rouge

Bonjour, cela fait un an et demi que j'aie ce lave-linge et très récemment, le bouton marche/arrêt se met à clignoter en rouge et plus rien ne se passe. J'ai essayé différents programmes et toujours la même chose au bout d'un moment. Je ne sais pas à quel... voir la suite

Question résolue

Assouplissant

Bonjour, Lave linge neuf ,le compartiment de l adoucissant ne se vide pas après le cycle de lavage ,es ce normal ? Merci pour vos réponses

machine ne demarre pas

bonjourle voyant départ clignote et la machine ne démarre pas ??? helpmerci

Problème de manchine qui ne se lance pas

Bonjour à toutes et à tous, La machine ne se lance plus, je ferme le couvercle, je lance le programme (n'importe lequel), elle tourne un peu mais elle s'arrête vite. Il n'y a rien de visible électriquement, les boutons restent allumés. J'ai nettoyé le fil... voir la suite

Composition cuve et tambour

BonjourDans quelles matières sont la cuve et le tambour? Merci

Question résolue

Bouton Rinçage Plus

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider pour le programme "Rinçage plus" : je n'arrive pas à activer ce bouton, même en appuyant simultanément sur les 2 boutons Essorage et Rapide le voyant ne s'allume pas, par contre le voyant Rouge de la touche Départ/Pau... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit