Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

BAC A PRODUITS

Question résolue

Bonjour - - - je viens d'acheter LE LAVE LINGE et apparement il y aurait un problème avec le bac à produits - - -

Les liquides et adoucissants tomberaient en même temps dans la machine . Ceci est très gênant . Je ne sais pas si

je vais retirer la machine ou si je change pour un autre modèle ou marque . Je dois la récupérer ce matin . Je voudrais bien savoir ce qu' il en est exactement . Merci . Cordialement.

Consulter les 18 réponses à la question BAC A PRODUITS

  • Bonjour, assurez-vous de respecter la dose sans dépasser le niveau max sinon le liquide part de suite. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'ai exactement le même problème, lorsqu'on met la lessive dans son bac, elle s'écoule directement derrière le tambour de la machine.

  • En effet la lessive LIQUIDE tombe tout de suite dans la machine mais pas l'adoucissant.

    vous pouvez aussi utiliser de la lessive en pastille que l'on met directement dans le tambour.

    Sinon, je suis très contente de ce lave linge.

    Cordialement.

  • Bonjour. Je suis bien incapable de répondre à cette question. J'utilise pour la part de la lessive en petits berlingots que je dispose directement dans le tambour, et l'adoucissant dans le bac prévu à cet effet. J'utilise ce lave-linge depuis quelques semaines seulement, mais j'en suis pleinement satisfait. Le linge est parfaitement bien lavé. L'utilisation est simple, les programmes configurables à souhait, température, temps de lavage, essorage, Fin différée, bref, entièrement satisfait de mon récent achat.

  • bonjour,

     je n'ai rien remarqué de tel et j'en suis très contente.

    cordialement,

  • Bonjour

    je n'ai pas eu ce problème car j'utilise des capsules de lessive liquide

    la machine est top

    bonne journée

    Pat

  • je ne me suis même pas posée la question, la lessive est impeccable, l'utilisation très simple, la livraison rapide et professionnelle, je recommande le produit

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de problème avec cette machine que j'utilise depuis bientôt 1 mois et j'en suis très contente.

    Concernant le bac lessive, effectivement quant verse la lessive dans le bac, elle glisse sur le tambour, cela n'est pas grave puisse que le lavage va commence. Parc ontre je n'ai jamais vu ce phénomène avec l'adoucissant.

    Cordialement

  • J'ai résolu ce problème en utilisant des tablettes, avec parfois des restes dans le bac car mon eau a un PH inadéquat avec cette machine.

    Je vous engage à ne pas choisir ce modèle.


  • Bonjour, pour moi il n'y a pas de problème car mon assouplissant (en granulé) je le mets directement dans le tambour. Le lave linge Faure est un très bon appareil, que je recommande. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit