Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7140PS

FWF7140PS

 - 
1236 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Un bruit d'enfer à l'essorage

Bonjour, est-il normal que la machine fasse autant de bruit à l'essorage, elle sort même de son emplacement dédié... :-((, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Un bruit d'enfer à l'essorage

  • Pour le bruit, je suis d'accord avec vous ! Elle fait un bruit de dingue pendant l'essorage ! Par contre, elle ne bouge pas de son emplacement !
  • NOn cela ne m'est pas arrivé, je suis très satisfait de la machine. Vous l'avez placée peut être sur un sol glissant ou en pente ? Si non, vous pouvez acheter des anti dérapants (à decouper) + anti bruit sur le net.
  • Oui elle fait du bruit pendant 2 à 3 minutes et bouge un peu chez moi aussi.
  • Dans son état normal, cette machine se fait entendre un peu à l'essorage, mais très raisonnablement, et ne bouge pas de sa place... vérifier la charge, son équilibrage (il peut arriver, mais rarement, qu'une pièce importante se cale tout d'un côté...), si ce n'est pas ça, que ça se reproduit > C'est anormal !
  • Mon lave linge est dans le garage. Pour autant le niveau sonore de l'essorage est normal, et aucune vibration anormale chez moi.
  • Bonjour...pas de problème pour moi...pensez à vérifier les pieds(probablement un pied dévissé...)
  • Non ... roulement de tambour HS !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit