Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7140PS

FWF7140PS

 - 
1236 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

22 questions sur la communauté FWF7140PS - Lave Linge hublot - FAURE

Le linge est trempé

Bonjour, mon lave-linge s’agite, mais quand il s’arrête le linge reste mouillé. Quelle solution pour réparer mon lave-linge ?

lavage à vide à 90 ° pour l'entretien de la machine

Bonjour, est-il utile de temps en temps de faire un lavage à vide à 90 ° ? pour le bon entretien de la machine ? Merci

Hauteur sous plan de travail

bonjour Quelle est la hauteur sans le top amovible (s'il l'est vraiment) ? Merci

Lave linge FW7140PS - tambour

Bonjour, Pouvez-vous me dire en quel matière est le tambour de ce lave linge ? Bien cordialement.

lavage à froid

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de laver à froid avec ce modèle. Merci par avance. chris

utilisation de pastilles de javel

Bonjour, Dans quel compartiment doit on mettre les pastilles de javel ? merci de votre reponse

Répondre

Top amovible ?

Bonjour, Comme il est indiqué dans les caractéristiques, est-il réellement possible de retirer le dessus, afin de rendre l'appareil encastrable sous un plan de travail ? Merci.

filtre

Bonjour, quelqu’un pourrai me dire ou se trouve le filtre ? mon dernier lave linge s'était devant ,donc facile à enlever et nettoyer,merci

Sanytol désinfectant

Bonjour j'ai acheté du sanytol pour laver à basse température et enlever les bactéries mais je ne comprends pas le mode d'emploi. Faut-il juste déposer le produit là où il y a le symbole en forme de fleur ? Le mode d'emploi demande d'enlever la partie ble... voir la suite

Répondre

superposition seche-linge

Bonjour Peut-on poser un sèche linge dessus ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit