Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF09121

FWF09121

 - 
1335 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures AutoSense - Moteur Inverter

Rejoindre

16 questions sur la communauté FWF09121 - Lave Linge hublot - FAURE

Pas de filtre

bonjour, comme il n'y a pas de filtre sur cette machine, comment faites vous pour enlever ce qui passe à travers le tambour ? merci

Répondre

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Arrêt en cours de lavage

Bonjour, Le lave line s'arrête en cours de lavage avec le bouton départ en rouge fixe ou clignotant. Par contre un lavage essorage ou un simple essorage fonctionnent normalement. Connaissez vous cette panne ? Merci pour votre aide.

Question résolue

Inondation autour du lave linge

Bonjour à toutes et tous, Qui peut me dire où se trouve le filtre du lave linge FWF 09121PS. Merci par avance de votre aide Une fidèle de l'enseigne

Question résolue

Délai de réparation sous garantie. Lave linge

Bonjour, j'ai acheté un lave linge il y a 15mois qui maintenant ne pompe plus d'eau (pompe ?) .Testé aussi sur une autre arrivée d'eauGarantie jusque 07/2020Quel est le délai pour le SAV ?

Question résolue

Voyants lumineux

BjrFaut il brancher aussi l'eau pour que les voyants s'allument question de sécurité ? (J'entends les bips mais pas de lumière)(J'ai voulu le brancher au secteur après la livraison afin de voir si il s'allumait car on a pas encore fait le nécessaire pour ... voir la suite

Machine bloquée E40

Bonjour, je n’arrive plus à ouvrir mon lave-linge. Il affiche E40. Comment faire ? Merci pour vos conseils.

PEUT ON SUPERPOSER UN SECHE LINGE SVP

BONJOUR PEUT ON SUPERPOSER UN SECHE LINGE SVP MERCI

Essorage

Bonjour, l'essorage est il progressif pour éviter que le lave linge vibre fortement avec une faible charge de linge ?Merci

trappes de vidange

Bonjour, Existe-t-il une trappe de vidange? Est-ce facile d'accès? merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit