Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT 23100 XA

FRT 23100 XA

Voir la description

Volume 228 L - Dimensions HxLxP : 141,5x55x60,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 184 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

24 questions sur la communauté FRT 23100 XA - Réfrigérateur Congélateur - FAURE

Le dégivrage est-il manuel ou automatique ?

Bonjour Le dégivrage est-il manuel ou automatique ? Merci

accessoires

Bonjour, Je viens d'être livrée. A quoi servent les deux petits "trucs" de cinq six cm en plastique avec une flèche sur une extrémité? Merci

ouverture à droite du refrigerateur

Bonjour, est-il possible d'avoir l'ouverture du coté droit (donc les gonds à gauche)? Si oui l'avez vous demandé en ligne? Ou bien au livreur? Merci

bruit

bonjour etant donné que cuisine ouverte, je voulais avoir des renseignements sur le niveau sonore de ce frigo. merci

Bruit frigo

Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite

Répondre

soucis avec Mon Réfrigérateur-congélateur

Bonjour Je voulais demander une question : Mon Réfrigérateur-congélateur 251 l BEKO Devant il ya 2 pose pied à fixer . Pourquoi il ya pas derrière ? En plus il ya 2 petits pieds en plastique gris. normalement il faut le fixer derrière pour ne pas toucher ... voir la suite

Mise en route

Bonjour, faut il attendre avant de le mettre en route? merci

Question résolue

Réversibilité des portes

BonjourLes 2 portes sont elles réversibles?Merci

Question résolue

Hauteur pieds compris?

Bonjour, j'aimerais savoir si la haueur de 141,5cm comprend les pieds, soit 141,5cm à partir du sol? Merci pour vos réponses!

frigidaire electrolucou faure

es que le frigo est blanc svp la marque faure ou electroluc merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit